Surveillance

Solution Surveillance

Télésurveillance

Centre de télésurveillance agréé APSAD P3 R31 Risques Lourds par le CNPP qui permet de fournir à nos clients une solution complète de télésurveillance (télésurveillance de biens, locaux et personnes).

Surveillance par drônes

Branche spécialisée dans la surveillance par drones autonomes en France. Les drones sont reliés à un centre de télésurveillance agréé APSAD P3 et agréé par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile).

Téléassistance

La téléassistance possède plusieurs avantages (indépendance, assistance, sécurité…) pour les personnes seules. Nos opérateurs sont joignables 24h/24h et contactent les services de secours en cas de besoin.

Vidéosurveillance

Nous vous proposons des solutions de vidéosurveillance et de cyberguarding pour la surveillance de sites, la levée de doute vidéo et le gardiennage à distance.

Pourquoi choisir une télésurveillance?

Sous forme d’abonnement mensuel, le service de télésurveillance fonctionne 24h/24.

La télésurveillance s’appuie sur un système d’alarme relié à un centre de surveillance qui permet d’assurer à distance une sécurité optimale de l’habitation contre les effractions, intrusions et cambriolages, ainsi que contre les incendies. La télésurveillance renforce et complète l’action d’un système d’alarme.

Les installations comprennent aussi des détecteurs de fumées qui déclenchent une alarme dès le départ d’incendie.

Filtrer les entrées et les sorties de votre site

Filtrage des individus et gestion des accès, inspection et contrôle des véhicules.

Chaque entreprise a des problématiques et des besoins en sûreté différents en fonction de son secteur d’activité. Pour renforcer la sûreté des accès d’un site ou d’un établissement, nous engageons les moyens humains, techniques et organisationnels adaptés.

Nous proposons ainsi une large gamme de services répondant au règlement intérieur du client pour contrôler les accès de son site.

Une surveillance par Drones

La fabrication et l’utilisation de drones chez les particuliers ont connu un grand développement ces dernières années, dû à l’engouement de la population envers cette technologie innovante. Et dans le monde professionnel, les drones ne sont pas encore assez utilisés alors qu’ils pourraient aider les entreprises à mieux se protéger.

De notre côté, nous avons la perception, surtout dans le secteur de la surveillance. En effet, le marché de la surveillance par drone est nouveau et bénéficie de nombreux avantages (utilisation multiple, grande autonomie…). De plus, les drones peuvent s’utiliser dans de nombreux domaines , et ainsi aider les professionnels et entreprises à mieux se protéger des agressions extérieures.

Sites Industriels

Entrepôts / Secteur BTP

Festivals / Manifestations

La vidéosurveillance

Nous vous proposons  des offres de Vidéosurveillance dans le but d’offrir à nos clients une offre complète en surveillance de biens et locaux contre tous types d’agressions..

Cette offre s’oriente autour d’un seul axe spécifique être opérationnel 24h/24h et 7j/7.

Nous réalisons donc la mise en place de la liaison entre les caméras et notre centre de surveillance afin que nos opérateurs reçoivent correctement les images de vidéosurveillance de votre site.

La vidéosurveillance est effective dès lors que les caméras sont mises en place et reliées au centre de télésurveillance. Les caméras enregistrent les images et données vidéos de manière sécurisées et les transmettent au centre de télésurveillance.

Nos partenaires vidéosurveillance

Les avantages de la Téléassistance

La téléassistance permet donc de sécuriser les personnes  âgées qui vivent seules chez elles. En cas de problème (chute, malaise…), la personne âgée peut contacter le centre de téléassistance 24 heures sur 24  en appuyant sur son médaillon ou sa montre portés en permanence.

Lorsque la personne portant le médaillon (ou la montre) appuie dessus, la centrale de téléassistance reçoit une alerte, qui est envoyée à nos équipes d’opérateurs qui appellent immédiatement la personne âgée pour savoir ce qu’il se passe.

Lors des appels, un téléopérateur évalue le degré d’urgence de la situation  et appelleront les personnes de confiance (enfants, voisins, amis…) ou les services de secours compétents lorsque ce sera nécessaire ou lors de non réponse de la part de la personne.